samedi 1 novembre 2008

Repas de noces


En voilà une jolie mariée, Martine Collet, qui a endossé sa vraie robe de mariée pour figurer sur cette prise de vues pour ...eeuhh, était-ce Lesieur, pour ses pommes dauphines? ou bien était-ce pour les fours De Dietrich? Claude Parvaix en était le directeur artistique, et pourrait peut-être nous le confirmer. Sinon, demandons aux autres figurants que nous reconnaissons : Marie-Odile Amaury, François Michiels, Bob Revereau, ou Celina Rodriguez. Qui se souvient du nom du commercial qui jouait le rôle du jeune marié?

samedi 12 juillet 2008

Cheveux longs et pattes d'eff



Voici une des activités favorites à l'agence durant l'été 70, 71, 72... les déjeuners sur le toit de l'immeuble.

Si vous avez d'autres photos de cette époque, envoyez-les et on les ajoutera.

Les Seventies




Il s'en passait des choses sur le toit de l'immeuble de l'ancien drugstore à Neuilly, place du Marché!

A la grande époque des shorts pour les filles au début des années 70 - une séance photos a immortalisé la brochette des plus belles jambes de l'agence. Même la newsletter "Y&Report" de juin 1971 faisait état d'un "Great Multinational Hot Pants Contest". L'histoire ne dit pas qui a gagné ce concours.

Sauriez-vous les reconnaître? Il s'agit de Michèle Camps, Martine Collet, Louise Salmon, Sylvie Philippon, Martine Sanglier, Vivien Vandenbrouck, Isabelle Aron, Claude Michel et Marie-Christine Turret.

samedi 12 avril 2008

Ils ne nous avaient pas oubliés..

Malheureusement, le pôvre provincial que je suis ne pourra être des vôtres. Je note quand même la date au cas où je puisse coordonner çà avec un déplacement professionnel.

Amitiés à toutes celles et ceux des années 1972-1977…

Olivier Boulet

******************

Dommage, je serai en vacances à cette date – au plaisir de vous retrouver la prochaine fois !

Françoise Mojoli

******************

Cette fois-ci je ne peux pas venir – dis à tout le monde que je vais bien et je souhaite à tous une bonne soirée.

Dany Bouneou

******************

Bonne soirée à tous – je ne serai malheureusement pas à Paris ce jour là.

Jean-Paul Bacquer

******************

Désolés : nous sommes en voyage . La prochaine avec plaisir .
Bzzzz
Les B’s (Brijatoff)

******************

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous le jeudi 10 avril. Je serai à Taïwan – c’est un peu loin pour revenir pour un dîner. Je t’embrasse ainsi que tous les membres de la vénérable institution Young Forever.

Patrice Clipez


Chers Young Forever,

Merci ! J’ai bien reçu l’invitation pour le dîner du 10 avril. Malheureusement, je ne serai pas à Paris ce soir-là. Mais surtout, ne m’enlever pas de votre liste ! La prochaine fois, ça marchera et je veux être avec vous.

Amusez-vous bien ! A bientôt.

Uli Wiesendanger

******************

Pas de chance : c’est le jour où je m’envole pour une semaine de vacances en Sicile. Et si on faisait le dîner à Catane ou à Palerme ?
Amitiés
Jean-Pierre Rousval

******************

Thank you for the invitation but this time I won’t be able to make it I’m afraid.

Best wishes from la Creuse,

Julian Last

******************

Merci Brenda et bravo pour tes efforts. Peu couronnés de succès en ce qui me concerne ces dernières années. J'essaierai de faire mieux l'année prochaine. Amitiés à tous.

François MICHIELS

******************

Je ne serai pas avec vous pour ce dîner. J’espère que vous aurez un bon moment ensemble et que tous les “forever “se portent bien.
Je te remercie pour cette invitation et je te souhaite une bonne soirée
Cordialement
Isabelle Delacampagne

******************

Je joue de malchance car, malgré mon attachement sans faille à Young Forever, mon actionnaire s’évertue à organiser des séminaires internationaux en même temps que les sauteries YF ! Je serai en effet en Allemagne toute la semaine et je ne pourrai donc participer aux agapes du 10 avril.

Merci de transmettre mes félicitations et encouragements au nouveau Président Guyader et toutes amitiés à tous les jeunes pour toujours !

Christophe VEYRIN-FORRER

******************

C'est formidable de ta part de porter ainsi le flambeau du souvenir.
Malheureusement, mes fonctions actuelles m'appellent à être souvent en
voyage et ce sera le cas à ce moment là. Désolé.
Bonne soirée !
Francis Meyer

******************

C’est un peu loin de la Toscane, mais je penserai à vous ! Amusez-vous bien !

Marcel Lemare

******************

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée, et je l'espère, une
occasion prochaine de se rencontrer.

Christine MUE

Sans oublier plein d’autres messages d’Yves Buclet, Christian Worth, Janine Malard, Eva Gadot, Caroline Métayer, Chantal Perreaux, Gabrielle Chêne etc. etc., trop nombreux à mentionner ici.

mercredi 19 mars 2008

Raconte-moi ta naissance...


...Pour connaître ta vie
par Claire d’Hennezel



Un ouvrage lumineux au langage visuel et sensoriel en écho avec le langage préverbal du bébé afin de mieux toucher l’intime de l’Être.

Les deux plus grandes révolutions de notre vie sont sans doute la naissance et la mort. Si l’angoisse de mourir est répandue en Occident, le courage de naître est à peine soupçonné. Et pourtant, notre manière d’être au monde porte l’empreinte de notre naissance sous forme de « contrats inconscients ».

Claire d’Hennezel dévoile, dans cet ouvrage, le travail novateur de l’Analyse Psycho-Organique qu’elle accomplit pour aider les êtres à refaire le voyage de leur arrivée sur Terre, dans le but de se libérer de ce qui les limite, à leur insu dans leur quotidien. Cette approche psychanalytique à médiation corporelle aborde les cinq phases de naissance, selon l’enseignement de Paul Boyesen: Conception, Incarnation, Mouvement, Passage, ré-Union.

A travers l’expérience de naissance et l’évolution de 21 cas cliniques, chacun peut s’interroger sur son propre processus de naissance, souvent sous-estimé voire oublié. Notre manière de concevoir nos projets, de les porter et de les réaliser trouve son origine dans la manière dont nous avons été conçu, porté, touché.

************

Après le succès de son 1e livre graphique « Raconte-moi la mort… » (Editions du Rocher) Claire d’Hennezel, sémiologue, psychosociologue et psychothérapeute, raconte l’autre grande révolution de notre vie, sur un mode à la fois poétique et conceptuel. Comme dans l’art thérapie, elle fait émerger la création onirique et symbolique et comme un metteur en scène, elle travaille en équipe : ici, avec Muriel Jan psychologue et formée en psychopathologie du bébé et Laetitia Kerhos, directrice artistique de ce livre qui est préfacé par le professeur Jean-Pierre Relier, spécialiste en néonatologie.

Les droits d’auteurs seront reversés en partie aux associations « Accueil Naissance » et

« La cause des bébés »


mercredi 12 mars 2008

Soirée d'enfer


Notez bien notre prochain rendez-vous le Jeudi 10 avril à 20h
au Restaurant Apollo
3, Place Denfert-Rochereau, Paris XIV.
Si vous n'avez pas reçu votre invitation, ou souhaitez en savoir plus, écrivez-nous.


lundi 14 janvier 2008

Nouvelle année 2008

Nouvelle année, nouvelle résolution : celle de réaliser le projet de mettre Young Forever en ligne. Voilà, c'est enfin chose faite, mais ce n'est qu'un début.